Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 15:56
Impatiente...
Dans la course.
Pinceaux emmêlés.
DFA Party ce n'est pas demain - 11 décembre - mais the next week...le 18 (quotas Toubon éclaté...déformation professionnelle, ça me donne un charme fou, cet accent à couper à la scie sauteuse).

Description
DFA / Mein Disko PARTY

Justin Miller (DFA-NYC)
Jacques Renault (Runaway - DFA/Rekids)
Vincent Vega (Mein Disko)

Entrée Libre
au Scopitone, 5, av de l'Opéra 75001
à partir de 20h et jusqu'au bout de la nuit
(Pour l'occasion, le Scopitone ouvre ses portes jusqu'à 6H00 !!!)

Jacques Renault, comme son nom ne l'indique pas, est un New-Yorkais Lower East Side pur jus... Moitié du duo électro Runaway, producteur, dj extraordinaire, ré-editeur, remixeur pour Wurst, Rekids, DFA, Chinatown, Italians Do It Better, RVNG, etc... Il est devenu sans qu'on l'ai prévenu, une des figures phare de la big apple. Il viendra nous donner un aperçu de ce que pouvait être leur déjà mythique résidence "205 Tuesday" déjà avec Mr Miller...
http://www.myspace.com/jacquesrenault

Justin Miller est le label Manager / bras droit de James Murphy, au sein de DFA Records... Il reçoit tout, entend tout, et sélectionne tout avant tout le monde. Il passera donc les disques qui sortiront l'année prochaine chez DFA, ceux qui auraient pu sortir, et même ceux qui ont été produit en 77 (les empêchant ainsi de sortir chez DFA). Il fera comme il en a l'habitude... Classe.
http://www.myspace.com/killerjmiller


contact Vincent Vega

dfa_18_dec_09.jpg





















Confusion des semaines, le temps file. je n'ai pas d'excuse.
Pour la peine, Paraone sera au Social Club demain soir, le 11 décembre.
Cette fois, c'est béton.

Attention néanmoins, ne prenez pas cette fâcheuse habitude de vous rencarder ici sur le programme des nuits dans notre belle contrée, loin d'être la billeterie FNAC, je n'ai aucune légitimité à jouer les Paris dernière....

Si vous saviez....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens