Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 17:50

Entre deux slides sur du jus de fruits vitaminés qui m'assurent de ne pas tomber dans l'écueil de la suffisance et de l'autosatisfaction (PPT ayant des vertus évitant toute glorification personnelle - croyez-moi), deux morceaux pour exprimer le mood de cette fin de semaine : Vade retro vanitas !


Non, je ne fais pas une fixation sur lui, la preuve la deuxième chanson est d'un British so british, plus tout jeune, mais cabossé comme j'aime.


Je vous invite à visionner ses clips. Il a une façon de se mouvoir si masculine, si maladroite avec ses jambes arquées...C'est inimitable, c'est irrésistible.

Et B.B. sur scène c'est tout sauf mineur.
Je vous jure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens