Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 17:16
Entre une séance de torture chez IKEA, où on n'a même pas le temps d'entrer dans le magasin qu'on est déjà dans un état de stress au-delà de l'acceptable et un gavage de krisprolls en bonne et due forme,
j'ai choisi mon camp.

Une salle de sport qui nous rappelle non sans nostalgie le COSEC de notre enfance,
l'odeur si prégnante de la sueur qui imbibe en quelques secondes notre jog trois bandes porté deux fois l'an,
un troupeau de filles à fond, un homme perdu au milieu qui a perdu tous ses atributs masculins alors qu'il pourrait être Dieu et un coach hystérique sur la phase descendante d'une dépression carabinée suite à un largage sans préavis.

A j'oubliais, de la musique FM, comme au bon vieux temps des boum dans les caves des parents de nos amis, là même où je faisais tapisserie entre 14h et 18h, affublée d'une jupe écossaise (tiens ! déjà !).

Avant, il avait l'instant norvégien.
Préparons-nous à vivre l'instant suédois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens